Pertes d'équilibres traitées en ostéopathie; le cas de Marius

 

Voici Marius, un adorable chat de 5 ans qui baigne dans l'amour de sa charmante propriétaire.

 

Marius m'est apporté au cabinet au mois de Mai dernier car il souffre de "crises" depuis 6 mois.

 

L'origine de ces symptômes n'est pas épileptique. Le scanner et les prises de sang ne révèlent rien de particulier sur l'état de santé de Marius.

Et pourtant lorsqu'une crise se produit, Marius se met à tourner frénétiquement dans le sens des aiguilles d'une montre, il secoue fort la tête et ses pupilles se mettent à frémirent. 14 crises ce sont produites durant les 6 derniers mois. De plus, c'est un petit matou qui perd régulièrement l'équilibre et tombe facilement!

 

Durant cette consultation je n'ai utilisé que des techniques d'ostéopathie tissulaire. J'ai redonné du mouvement et de la fluidité sur l'axe cranio-sacré, j'ai débloqué les cervicales et le sacrum.

 

Marius est revenu me voir pour un contrôle 3 semaines plus tard. Il n'a pas refait de crise, ne tombe plus et se tient bien campé sur ses deux postérieurs. Il est devenu plus câlin qu'avant et il s'est mit a jouer avec sa queue, chose qu'il n'avait jamais faite! 

 

Je remercie sa propriétaire de m'avoir fait confiance et je remercie Marius pour sa douceur et sa gentillesse. Je leur souhaite à tous les deux une belle continuation...

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0